logo-marjorie@300x.png
massage-banner.jpg

Massage suédois

est une technique dynamique qui consiste en un enchainement de manœuvres exécutées principalement sur la musculature et les articulations.

Les bienfaits

Le massage suédois est une technique polyvalente dont les bienfaits sont multiples. Il est d’abord un massage qui tonifie et relaxe les muscles. Il favorise aussi la circulation sanguine et lymphatique ainsi que l’élimination des toxines. Cette technique peut être pratiquée autant dans un but thérapeutique que de détente. Le thérapeute adaptera le rythme et la profondeur des manœuvres selon les besoins de la personne massée.

Le massage suédois permet de détendre et relaxer le corps comme l’esprit. Particulièrement apaisant, il est apprécié pour sa capacité à diminuer les effets du stress.

D’ailleurs, un massage plus ferme et vigoureux est tout indiqué pour relâcher les tensions musculaires. De même, cette technique soulage les douleurs occasionnées par une mauvaise posture, des mouvements répétitifs ou une blessure sportive. Il procure alors au corps détente, tonus et souplesse.

strip-pattren_edited_edited.jpg
foot-banner.png
logo-marjorie@300x.png
signature-pink.png

“Ma priorité est de vous offrir des soins adaptés à vos besoins.